30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 20:02
L' homme a toujours voulu démontrer son savoir faire en matière d'aviation, c'est pour cela qu'il a créé le meeting aérien. Véritables rassemblements populaires a leurs débuts, ils ne sont aujourd'jui généralement plus suivi que par des fanas d'aviations comme moi. Mais de grace si un jour il y en a un prés de chez vous, n'hésitez pas a y aller : vous ne serez pas décus par la qualité du spectacle et vous permettrez a ces fêtes centenaires de perdurer.
En attendant voici la vidéo de mon dernier meeting aérien en date 
a la caméra : moi
au montage : moi
merci a : moi (et accesoirement a tous les organisateurs...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Max75, je voudrais me lancer dans le modelisme et j'aurais besoin de pas mal de conseils. J'ai vu que tu avais l'air de pas mal t'y connaitre...donc je me suis permis de t'écrire... zoziom@hotmail.fr voilà mon adresse si t'as le temps et la gentillesse de la rentrer pour qu'on puisse discuter.
Répondre
M
Bonjour meliani, pour te lancer dans le modélisme, je te conseille de lire attentivement l'article sur le modélisme de mon blog ou tu trouveras toutes les infos que tu cherches. Voila @+Par contre si tu as des questions précises, n'hésite pas